Plein écran
© Yves Rocher

TEST BEAUTE: le nouveau produit anti-âge d'Yves Rocher

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux,...: les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

Au banc d'essai: "Anti-âge global. La supra essence correctrice d'Yves Rocher"

Testé par: Viktoria, 38 ans, peau mixte.

LE PRODUIT
Yves Rocher a sorti en février une nouvelle gamme anti-âge composée d'un concentré anti-taches, d'une crème de jour tous types de peaux, une crème de jour peaux sèches, une crème de nuit, un soin illuminateur regard et la supra-essence correctrice. C'est cette dernière que nous testons.

Il s'agit d'un sérum à appliquer matin et soir sur le visage en exercant un léger massage.

Pour cette gamme, Yves Rocher s'est inspirée de la gemmothérapie, c'est-à-dire la science des bourgeons en mettant au point un procédé qui permet de prélever sur la plante un nectar de bourgeon végétal et de le rendre assimilable par la peau afin de stimuler la production de collagène.

LA PROMESSE DE LA MARQUE
"Une peau intensément renouvelée, tous les signes de l'âge corrigés: la peau est immédiatement lissée et éclatante et le grain de peau est affiné. Jour après jour, les rides sont réduites, la peau se raffermit et le teint est plus uniforme. En un mois, la peau est redensifiée et revitalisée", promet Yves Rocher.

POUR QUI?
Les peaux matures qui affichent les premiers signes de l'âge.

LES +
- Odeur super agréable
- Pénétration très facile
- 96% d'ingrédients d'origine naturelle
- Packaging éco: une bouteille en verre recyclable et un carton d'emballage provenant de forêts gérées durablement

LES -
- Le prix: 61,90 euros pour 50 ml!

NOTRE AVIS
J'aime beaucoup ce produit: il sent très bon, est facile d'utilisation, il ne met pas des heures à pénétrer dans ma peau et surtout il est efficace. Parmi toutes ses promesses, ce sont surtout celles du raffermissement et du lissage de la peau qui me convainquent pleinement. Après un mois d'utilisation, mes rides me semblent un peu moins marquées et ma peau a pris un coup d'éclat. Je l'ai adoptée dans ma routine quotidienne et j'envisage d'en racheter bien que le prix me freine.

Disponible dans les magasins Yves Rocher au prix de 61,90 euros.

Plein écran
© Yves Rocher
  1. “La preuve que les influenceurs sur Instagram gâchent tout”

    “La preuve que les influen­ceurs sur Instagram gâchent tout”

    C’est une attraction majeure à Bali: le temple Pura Lempuyang Luhur est surnommé “les portes du ciel”. Il apparaît régulièrement sur les photos des influenceurs du monde entier. Ce qui pousse les gens à le visiter. Récemment, une touriste déçue a crié sa colère sur les réseaux sociaux. Sur les photos des stars d’Instagram, on pourrait croire à l’existence d’un large plan d’eau au pied du temple. En réalité, ce n’est qu’un morceau de gazon qui accueille les visiteurs. Le plan d’eau est en fait une illusion donnée par un jeu de filtres et de lumière.