Plein écran
La gamme Colorlast de Biolage pour cheveux colorés. © Biolage

TEST BEAUTE: les nouveaux soins pour cheveux Biolage

Maquillage, crèmes, soins pour les cheveux,...: les rédactrices de 7sur7 testent pour vous de nouveaux produits de beauté et vous donnent un avis 100% objectif.

LE SOIN POUR CHEVEUX COLORÉS

Au banc d'essai: "Colorlast Pack de Biolage", un soin pour cheveux

Testé par: Viktoria, cheveux colorés

LE PRODUIT
Un soin/ masque pour cheveux colorés à base d'orchidées pour aider les cheveux colorés à retenir l'humidité et de graines d'abricot riches en protéines et antioxydants. S'utilise en combinaison avec le shampooing Colorlast pour un meilleur résultat.

LA PROMESSE DE LA MARQUE
Redonner brillance et éclat aux cheveux colorés et faire durer la couleur.

POUR QUI?
Les cheveux colorés

LES +
- Petit format hyper pratique pour voyager
- Végan et biodégradable à plus de 85%
- Sans paraben et colorants artificiels

LES -
- Le prix: 17,90 euros pour 100 ml
- La marque "Biolage" peut porter à confusion mais il ne s'agit pas d'un soin bio.

NOTRE AVIS
Un très bon soin qui nourrit vraiment les cheveux et les texturise, en plus de prendre soin de la couleur. Mes cheveux ont l'air plus "forts" et en meilleure santé.

LE SOIN POUR CHEVEUX SECS

Au banc d'essai: "HydraSource Pack de Biolage"

Testé par: Sarah, cheveux colorés

LE PRODUIT
L'HydraSource Pack est un soin profond pour cheveux secs à base d'aloé, connue pour son pouvoir réparateur sur l'élasticité des cheveux, et d'extraits de spiruline, qui a des propriétés renforçantes.

LA PROMESSE DE LA MARQUE
Après la première utilisation, les cheveux soit trois fois plus hydratés et deux fois plus nourris. Après quatre utilisations, ils sont plus doux, plus faciles à coiffer et sont en meilleure santé.

POUR QUI?
Les cheveux secs

LES +
- L'effet nourrissant et lissant immédiat sur les cheveux
- L'odeur

LES -
- Le prix

NOTRE AVIS
Le soin nourrit les cheveux et permet de les démêler bien plus facilement. La formule est épaisse et l'odeur très agréable. La marque dit vrai: dès la première utilisation, mes cheveux étaient bien plus hydratés et brillants. Un soin certes cher, mais que je rachèterai sans hésiter.

Plein écran
La gamme HydraSource de Biolage pour cheveux secs. © Biolage

Également disponible pour cheveux indisciplinés. En vente dans les salons de coiffure partenaires au prix indicatif de 17,90 euros.

  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.