D.R.
Plein écran
© D.R.

The Red Passion Gallery: l’expérience artistique immersive accessible 7 jours sur 7

Depuis plus d’un an, le monde de l’Art et le secteur culturel tournent au ralenti. Brussels Museums dévoilait récemment une baisse de fréquentation de 58% des visites en 2020 due à la pandémie, ainsi que 20 millions d’euros de perte par rapport à l’année précédente. Chez Campari, le célèbre apéritif italien, on est convaincu que l’art et la culture ont un rôle essentiel à jouer. C’est pourquoi l’enseigne lance la galerie d’art en ligne, The Red Passion Gallery. 

  1. Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ultra-rapide
    Play

    Une parodie hilarante de Titanic pour faire la promo d'un ferry ul­tra-rapi­de

    Pour promouvoir un ferry ultra-rapide qui permet de rejoindre le Danemark depuis la Norvège en seulement 2h15 contre les plus de 3 heures habituellement, l’opérateur de ferry norvégien Fjord Line n’a pas hésité à utiliser l’humour dans sa dernière publicité. Dans une courte séquence parodiant le célèbre film “Titanic”, l’agence a détourné la scène mythique de Leo et Kate qui jouent les “rois du monde” sur la proue du Titanic.