REUTERS
Plein écran
© REUTERS

“Un défilé de mode à l’usine”: Ferrari se lance dans la haute couture

Le fabricant italien de voitures de luxe Ferrari est passé à la vitesse supérieure pour diversifier son univers, en présentant une première collection de mode au cheval cabré et en se lançant dans la cuisine étoilée.

  1. adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    adidas lance des leggings conçus pour faire du sport pendant les règles

    Sept femmes sur dix ne veulent pas se rendre dans leur salle de sport lorsqu’elles ont leurs règles. C’est ce qui ressort d'une récente étude menée par adidas auprès de 1.000 femmes belges. Cela serait principalement dû à un sentiment de gêne et de honte qu’elles ressentent: 56 % d’entre elles ont notamment peur des fuites. Afin de les soutenir, l’enseigne a spécialement conçu des leggings de sport qui leur permettent de rester en mouvement, peu importe qu’elles aient leurs règles ou non.
  2. Est-ce l’été des micro-shorts pour hommes? “Il y a un effet Cristiano Ronaldo”

    Est-ce l’été des mi­cro-shorts pour hommes? “Il y a un effet Cristiano Ronaldo”

    Les hommes vont-ils bientôt à nouveau craquer pour les shorts courts? La tenue en vogue auprès de nombreux hommes dans les années 70 et 80 semble faire son retour. Et ce, pour plusieurs raisons. “La culture Instagram joue dans ce sens: nous nous extasions devant de beaux corps et les hommes osent de plus en plus montrer les leurs”, explique David Devriendt, spécialiste mode interrogé par nos confrères de Het Laatste Nieuws.
  3. Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Angèle, Bella Hadid et Damso: les looks des stars à la hauteur du séduisant défilé Jacquemus

    Véritable phénomène mode du moment, le designer Simon Jacquemus a présenté sa nouvelle collection “La Montage” lors d'un show en présentiel ce mercredi 30 juin. Un défilé à l’image de la maison de couture: séduisant, élégant, audacieux et prestigieux. Et pour l’événement, le styliste s’est offert une brochette d'invités très célèbres et surtout très bien sapés. Angèle, Bella Hadid, Kendall Jenner, Rosalia ou encore Damso: le défilé Jacquemus était LE rendez-vous des stars cette semaine.