Plein écran
© imgur

Un tatoueur corrige le "pire portrait du monde"

Une internaute a partagé sur Reddit l'histoire de 'l'homme au tatouage du pire portrait du monde". "Il venait d'épouser sa jolie femme quand elle est décédée trois mois plus tard dans un horrible incendie". Seul avec leurs trois enfants, il décide de lui rendre hommage en se faisant tatouer son portrait. Le résultat, comme on peut le voir à gauche de la photo, se révèle affreusement vilain.

Heureusement, un vrai artiste, a arrangé ce désastre, et gratuitement en plus. Scott Versago, du salon de tatouage Empire Ink, raconte: "Je n'ai pas cru mes yeux quand le gars est entré chez moi et m'a montré son projet." Touché par son histoire, il ne lui fait rien payer. "Maintenant, il a tourné la page et moi j'ai une magnifique histoire à ajouter dans mon portfolio!"

  1. Des femmes recréent des couvertures sexy de Sports Illustrated
    Play

    Des femmes recréent des couvertu­res sexy de Sports Illustra­ted

    Le mois dernier,”Sports Illustrated” a lancé sur les réseaux sociaux le défi #SwimsuitIconChallenge, qui invite les femmes à porter leurs maillots les plus légers en imitant les photos les plus marquantes des 60 ans d’histoire du célèbre magazine. Voici quelques-unes des centaines de propositions postées sur Internet dans lesquelles de nombreuses femmes ont repris avec succès les couvertures emblématiques de Kate Upton, Irina Shayck, Tyra Banks et d’autres.