Moschino/NINA
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© Moschino/NINA

Une baguette ou un sac de luxe? La dernière création de Moschino devient la risée du web

La maison de luxe italienne Moschino est connue pour sa créativité et son originalité, mais cette fois-ci, le directeur de la création Jeremy Scott a fait très fort. Il a conçu une pochette en forme de baguette (oui, vous avez bien lu). Cette création a suscité de nombreuses moqueries de la part des internautes sur Twitter. 

  1. Zeeman se montre “honnête” quant à ses prix bas: mais est-ce vraiment une bonne chose?

    Zeeman se montre “honnête” quant à ses prix bas: mais est-ce vraiment une bonne chose?

    “Le fabricant de ce produit est-il payé assez décemment?” ou encore “ce produit a-t-il été fabriqué par des enfants?”. À ces questions que se posent les clients sur leurs vêtements très bon marché, l’enseigne Zeeman a choisi d’y répondre “honnêtement”. Une campagne face à laquelle la plateforme de mode éco-responsable COSH ! est sceptique: la transparence est une bonne chose, mais elle peut aussi être trompeuse.