photo_news
Plein écran
© photo_news

Une école interdit les colorations capillaires

Les fans de Lady Gaga devront attendre les grandes vacances pour coller au score...

  1. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Connaissez-vous l’histoire qui se cache derrière cette célèbre gourde? “Nous voulons être avant-gardistes dans tout ce que nous faisons”
    Interview

    Connaissez-vous l’histoire qui se cache derrière cette célèbre gourde? “Nous voulons être avant-gardistes dans tout ce que nous faisons”

    Vous les avez forcément déjà vues dans les rayons d’un magasin près de chez vous. Les gourdes de la marque Dopper sont partout. Pratiques, écoresponsables et modernes, ces gourdes se sont rapidement imposées comme un indispensable dans le quotidien de nombreux Belges qui souhaitaient tirer un trait sur les bouteilles en plastique. Merijn Everaarts, fondateur de l’entreprise néerlandaise Dopper, a accepté de revenir sur le parcours remarquable de sa société dans les colonnes de 7sur7.