thinkstock
Plein écran
© thinkstock

Une Journée internationale contre la ballerine, la polémique qui gronde

"Gage de célibat" voire "motif de rupture", la célèbre chaussure plate ne fait pas que des émules.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. TWENTY, la nouvelle foire entièrement dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    TWENTY, la nouvelle foire entière­ment dédiée à l’art du XXème siècle débarque à Bruxelles

    L’équipe de Fairtime, déjà aux commandes de la prestigieuse foire AnticaNamur, crée la surprise et bouscule le calendrier européen du marché de l’Art en lançant en mai 2022 une toute nouvelle foire qui se concentre exclusivement sur le XXe siècle, dans toute sa diversité, TWENTY. Avec cette formule dynamique concentrée sur cinq jours à BrusselsExpo, TWENTY a pour ambition d’attirer de nouveaux profils d’amateurs et collectionneurs, des décorateurs, mais aussi des professionnels du marché de l’art.