Plein écran

Une perruque pour votre chat? C'est tendance!

Plein écran

Décidemment, on se demande parfois s'il faut en rire ou en pleurer... La dernière tendance made in America? Des perruques pour chat! Une mode qui fait fureur puisqu'un livre présentant les collections a même été édité.

L'auteur Julie Jackson y croit dur comme fer: "Après une recherche sur Internet, j'étais déçue du manque de modèles de perruque en vente. Je me suis donc dit que le monde des perruques à destination des animaux de compagnie avait besoin d'un coup de pouce. Les chats étaient assez dociles, même si parfois ils ne voulaient rien savoir".

"Dès que nous avons commencé à travailler sur le projet, nous avons reçu des demandes de photos et des perruques. Il était évident que les chats n'allaient pas accepter nos idées sans broncher et il n'était pas question de les forcer, mais ça a fonctionné. La plupart ont apprécié cette aventure, ils ont expérimenté un monde fantastique et les chats aiment attirer l'attention".

Les perruques pour chats sont vendues à partir de 33 euros sur kittywigs.com. Pour les fans, sachez aussi qu'après le lancement de son livre, Julie Jackson travaillera à une application pour iPhone. (ca)

Plein écran
  1. Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher
    Interview

    Ce fou rire de Louise Bourgoin a coûté cher

    Louise Bourgoin est une actrice qui a du chien. On l’a découverte annonçant la pluie et le beau temps sur Canal Plus et très peu, ensuite, ont fait aussi drôle qu’elle. Doria Tillier, peut-être... Depuis ses aventures météorologiques, Louise a fait du chemin. Elle qui foulait le tapis rouge en tant que Miss Météo à l’époque, transformant le moment en vraie prestation théâtrale, l’arpente désormais de façon plus traditionnelle. Pour défendre un film, comme ce fut le cas en 2015 pour “Je suis un soldat”, ou en tant qu’égérie de la marque L’Oréal Paris, comme cette année.