Image d'illustration.
Plein écran
Image d'illustration. © Getty Images

Une première boite de nuit bruxelloise rouvre ses portes sous une forme “Covid-proof”

Danser à nouveau en toute sécurité. C’est ce que promet le Spirito, première boîte de nuit bruxelloise à rouvrir ses portes. Mais sous une nouvelle forme “Covid-proof”.

  1. Malade malgré tous les gestes barrières, elle culpabilise: “Combien de personnes ai-je pu infecter?”

    Malade malgré tous les gestes barrières, elle culpabili­se: “Combien de personnes ai-je pu infecter?”

    Près de 1.500 contaminations par jour en moyenne. Des chiffres derrière lesquels se cachent, le Centre de crise le rappelle régulièrement, de vraies personnes. Hilde Watty, 52 ans, est l'un de ces visages derrière les statistiques du coronavirus. Cette Brugeoise avait pourtant respecté toutes les mesures de précaution contre le virus. Et pourtant, elle est tombée malade: “J’ai froid, j’ai chaud. Je ressens une pression dans la poitrine. Je suis fatiguée. Tout mon corps n’est que douleur. Jamais de ma vie je n’ai été aussi malade”, explique-t-elle à Het Laatste Nieuws.
  2. Jupes plissées, chaussettes blanches et polos: les codes du tennis s’imposent comme la tendance de l’été

    Jupes plissées, chausset­tes blanches et polos: les codes du tennis s’imposent comme la tendance de l’été

    Après avoir adopté avec enthousiasme les joggings durant les confinements, une nouvelle tendance sportswear s'impose. Celle qui va de pair avec les jupes plissées, les chaussettes blanches hautes et les polos. Les codes du tennis ont toute l’attention des fashionistas en ce moment. Et le timing ne pourrait pas être meilleur. Parce que Wimbledon, le tournoi de tennis le plus prestigieux et le plus ancien du monde, a commencé cette semaine. Jeu, set et match!