AFP
Plein écran
© AFP

Victoria’s Secret se sépare de ses Anges et se trouve de nouvelles égéries

Adieu les Anges. La marque de lingerie Victoria’s Secret compte sur de nouvelles égéries, plus emblématiques, pour redorer son blason. “Des femmes extraordinaires grâce à leurs origines, leurs intérêts et leurs passions.” 

  1. Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    Cette couleur qu’on pensait ringarde reviendra en force à la rentrée

    On connaît pourtant la chanson: “la mode est un éternel recommencement”. Mais le retour en force de cette couleur de la fin des années 2000, ça, on ne l’avait pas vu venir. De quelle couleur parle-t-on? Du bleu marine, évidemment. Cette teinte, qui semblait réservée aux chemises de nos hommes et aux gilets de nos grands-mères, reviendra en force sur le devant de la scène dès la rentrée prochaine. Et vous savez quoi? On valide totalement.
  2. 100 mannequins de Victoria's Secret dénoncent la misogynie et le harcèlement

    100 mannequins de Victoria's Secret dénoncent la misogynie et le harcèle­ment

    Pendant des années, la marque Victoria’s Secret a été associée à la féminité sensuelle, avec des catalogues et des défilés extrêmement populaires. Pour les mannequins, accéder au rang de celles qu’on appelle les “anges” garantissait immédiatement l’accès à la célébrité. Mais dans les coulisses de l’entreprise, des hommes puissants entretenaient une culture de misogynie, de mauvais traitements et de harcèlement sexuel. Le New York Times a révélé cette semaine un rapport accablant basé sur les témoignages de trente cadres, employés et mannequins, actuels et anciens, ainsi que des documents confidentiels et des dossiers judiciaires. En outre, 100 mannequins ont signé une lettre ouverte demandant aux dirigeants de Victoria’s Secret d’agir.
  3. Traverser le camping avec son papier de toilette n’est plus gênant avec Kruidvat

    Traverser le camping avec son papier de toilette n’est plus gênant avec Kruidvat

    Certes, la météo nous fait quelque peu douté... Mais oui, l’été est enfin là. Et avec, les premiers départs vers les vacances et pour beaucoup, le camping. C’est inévitablement aussi le retour de l’angoisse qui nous prend au moment de devoir traverser le camping avec un rouleau de papier toilette. Pour rendre l'instant légèrement plus glamour, Kruidvat a eu l’idée de customiser ses rouleaux. Il fallait y penser!