Jack Thonnard, alias Jack le Coiffeur, lance "Vulgaire", sa ligne de vêtements pleine d'audace.
Plein écran
Jack Thonnard, alias Jack le Coiffeur, lance "Vulgaire", sa ligne de vêtements pleine d'audace. © Gilles Lemoine

“Vieille p***”, “c***”, la marque de vêtement la plus Vulgaire est liégeoise

Jack le Coiffeur, coiffeur et DJ liégeois, qui a inévitablement dû mettre en pause ces deux activités durant plusieurs mois, se réinvente. Pour conjurer le mauvais sort, il vient de lancer Vulgaire, sa propre ligne de t-shirts aussi stylés qu’impertinents. La marque s’affirme comme un antidote à la morosité ambiante.

  1. Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »
    Livios

    Thomas et Katrien vivent dans un habitat groupé: « Une décision qu’on n'a jamais regrettée »

    Il y a un peu plus de sept ans, quatre familles ont ainsi décidé d’unir leurs moyens pour acheter une maison passablement délabrée. L’idée était de la démolir pour reconstruire plusieurs habitations à sa place. Thomas et Katrien ont été le quatrième et dernier couple à rejoindre le projet. Une décision qu’ils n’ont jamais regrettée. Jettez un coup d’œil dans leur maison grâce au site de construction Livios.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  3. Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    Alexandra et Stéphane d’Affaire Conclue de passage à Bruxelles pour expertiser vos objets

    C’est devenu un rendez-vous incontournable dans l’agenda des férus de design. Le Sablon Design Market fait son retour ces 10, 11 et 12 septembre pour une quatrième édition. Alexandra Morel, l’un des visages de l’émission phare de France 2 “Affaire conclue” et son compère Stéphane Vanhandenhoven seront présents lors de l’événement. Ils disposeront tous les deux de leur propre stand et expertiseront gratuitement les objets proposés par les visiteurs désireux d’avoir une estimation.