photo_news
Plein écran
© photo_news

Zahia se lance dans le "made in France"

Zahia, l'ancienne call-girl devenue créatrice de lingerie, va faire fabriquer une partie de sa future collection en France, dans un atelier fondé par d'ex-employés de Lejaby près de Lyon, a-t-on appris auprès d'un représentant de sa jeune société.

  1. De Charleroi à Istanbul à vélo: “J’ai versé toutes les larmes de mon corps”
    Exclusif

    De Charleroi à Istanbul à vélo: “J’ai versé toutes les larmes de mon corps”

    La crise du coronavirus n’est pas encore complètement derrière nous, mais pour l’instant, la situation est sous contrôle en Belgique. Toutefois, il a fallu vivre avec des périodes de confinement durant deux ans. Cela marque les esprits. Cela pousse à réfléchir aussi. Âgé de 32 ans, Adrien Introvigne de Charleroi en a profité pour faire le point sur sa vie. Et il a décidé de relever un challenge de taille.
  2. Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?
    Independer

    Cet été, je compte louer un logement de vacances : quid de son assurance ?

    De la côte aux Ardennes, la crise sanitaire, nous forçant à rester à l’intérieur des frontières nationales, a suscité un véritable boom des secondes résidences. D’ailleurs, la location des logements de vacances en Belgique n’est pas en reste non plus. Mais avez-vous déjà pensé à la question de l’assurance de votre petit havre de paix ? Independer.be vous dit ce qu’il faut savoir.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Nos conseils pour dénicher les meilleures tendances de la saison sur Vinted

    Nos conseils pour dénicher les meilleures tendances de la saison sur Vinted

    C’est bien connu, ce qui part finit toujours par revenir. Le retour des années 2000 et des chaussures à plateforme en sont la preuve: la mode est et sera toujours circulaire. Vinted, dont la communauté compte au total 50 millions de membres dans le monde et 2 millions de membres en Belgique, regorge d’articles de seconde main à la mode que vous pouvez facilement dénicher pour un prix très (très) abordable. Voici les meilleures tendances à retrouver sur la plateforme en ce moment.

Les plus lus