Plein écran
© Zalando

Zalando débarque en Belgique avec des milliers de cosmétiques

Ces produits de beauté viennent compléter l'offre mode, permettant aux clients de s'offrir un look de la tête aux pieds.

Zalando Beauty, c'est 200 marques de cosmétiques et 10.000 références pour hommes et femmes allant du maquillage aux soins capillaires, en passant par des soins. Depuis mars, l'e-shop allemand propose à ses clients belges cette nouvelle catégorie qui vient compléter l'offre mode. 

"Grâce à notre nouvel assortiment Beauty, nos clients peuvent combiner leur amour de la mode et de la beauté en une seule commande. Nous constatons déjà dans nos autres marchés comprenant la catégorie Beauty que trois clients sur cinq achètent également des produits de mode lors de leurs achats de produits de beauté", avance David Hejgaard, responsable régional Nordics. 

Des marques internationales
Le site propose désormais des marques telles que MAC, Clinique, Estée Lauder, L'Oréal, Esthelle & Thild, Löwengrip et Peter Thomas Roth. Zalando Beauty offre une sélection variée de marques. Des classiques bien établis aux bestsellers en passant par les nouveaux indispensables, classés en divers catégories dont une consacrée aux produits éco-responsable ou encore aux soins pour hommes.

Un concept store à Berlin
En outre, le géant allemand a aussi ouvert son concept store Zalando Beauty Station à Berlin l'année dernière où les consommateurs peuvent découvrir et essayer les produits de plus de 75 marques, et bénéficier de tutoriels et de conseils d'experts de la beauté.

Plein écran
© Zalando