1. Violent clash entre Boris Becker et Nick Kyrgios sur Twitter: “Je n’aime pas les rats”

    Violent clash entre Boris Becker et Nick Kyrgios sur Twitter: “Je n’aime pas les rats”

    Ce lundi, Nick Kyrgios s’est montré très critique à l’égard d’Alexander Zverev qui n’a pas respecté ses promesses de respecter un isolement après sa participation à l’Adria Tour en Serbie. Boris Becker est venu voler au secours de son jeune compatriote sur Twitter mardi. La légende du tennis a interpellé l’Australien en le qualifiant de “rat”. Le 40e joueur au classement ATP n’a pas tardé à réagir.
  1. Le tennis fauteuil a fait plier l’US Open: “On aurait franchement pu éviter ce boom médiatique...”
    Interview

    Le tennis fauteuil a fait plier l’US Open: “On aurait franche­ment pu éviter ce boom médiatique...”

    Le numéro 1 mondial, Dylan Alcott, avait lancé la fronde des spécialistes du tennis en fauteuil contre l’US Open, ses collègues et quelques stars du circuit ATP ont suivi. Et ils ont obtenu gain de cause: il y aura bien un tournoi de tennis fauteuil, à l’US Open, en septembre prochain. Une excellente nouvelle pour notre compatriote, Joachim Gérard, quatrième joueur mondial, et qui est forcément ravi de voir que ces doléances ont été entendues. Entretien.
  1. Le fiasco de l’Adria Tour: Djokovic testé positif au Covid-19, une fête entre joueurs pointée du doigt

    Le fiasco de l’Adria Tour: Djokovic testé positif au Covid-19, une fête entre joueurs pointée du doigt

    L’Adria Tour aura fait des dégâts au sein de la planète tennis. La liste des joueurs positifs au Covid-19 s’allonge encore ce mardi: après Grigor Dimitrov, Borna Coric et Victor Troicki, Novak Djokovic, organisateur de ce tournoi exhibition, a confirmé, à son tour, avoir été testé positif, tout comme son épouse d’ailleurs. Les images d’une fête organisée en marge de la compétition, à laquelle les joueurs testés depuis positifs étaient présents, prennent aujourd’hui un tout autre sens.
  1. Grigor Dimitrov positif au Covid-19 après sa participation à l'Adria Tour
    tennis

    Grigor Dimitrov positif au Covid-19 après sa participa­ti­on à l'Adria Tour

    Grigor Dimitrov, N.19 mondial, a annoncé dimanche avoir contracté le nouveau coronavirus, une semaine après avoir participé à l’”Adria Tour” organisé par Novak Djokovic à Belgrade, où il a côtoyé plusieurs joueurs de tennis de haut rang dont le numéro un mondial serbe. La finale du tournoi qui opposait le Serbe Novak Djokovic et le Russe Andrei Rublev, prévue dimanche, a été annulée.