REUTERS
Plein écran
© REUTERS

11-9 au 5e, 4h33: dans un match d’anthologie, Paire s'impose face à Herbert

VIDEOCe match va rester dans les annales du tournoi parisien. Benoit Paire s’est imposé en cinq sets et plus de 4h33 de jeu face à son compatriote Pierre-Hugues Herbert (6-2, 6-2, 5-7, 6-7, 11-9). Parti pour s’imposer tranquillement en trois sets, Paire a fait preuve d’une force mentale incroyable après le retour de du 43e mondial.

  1. Malgré un combat héroïque et quatre balles de match, Goffin s’incline face à Nadal à Madrid

    Malgré un combat héroïque et quatre balles de match, Goffin s’incline face à Nadal à Madrid

    David Goffin a livré un combat héroïque face à Rafael Nadal en huitièmes de finale du Masters 1000 de Madrid. Après avoir perdu la première manche et sauvé deux balles de match dans la deuxième, le Liégeois a recollé à un set partout avant de pousser l’ogre de la terre battue au tie-break décisif. Un tie-break au cours duquel le Belge a bien failli remporter l’une des plus belles victoires de sa carrière, obtenant pas moins de quatre balles de match. Goffin aura certainement des regrets, mais également de l'espoir pour la suite de sa saison, après des années de galère.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Bonaventure, qualifiée pour son premier Roland-Garros, remercie Darcis: “Il a toujours été là”

    Bonaventu­re, qualifiée pour son premier Roland-Gar­ros, remercie Darcis: “Il a toujours été là”

    Ysaline Bonaventure (WTA 170) va réaliser son Grand Chelem à elle à partir de dimanche à Paris après s'être qualifiée jeudi pour la première fois de sa carrière pour le tableau final en simple à Roland-Garros. Déjà présente à deux reprises à l'Open d'Australie (2019 et 2021), une fois à Wimbledon (2019) et une autre fois à l'US Open (2020), la Stavelotaine pourra enfin participer, à 27 ans, aux Internationaux de France.