Plein écran

15 mois de prison pour le père de Jelena Dokic

  1. Zanevska submergée par l’émotion après sa défaite au 1er tour: “Ses parents étaient venus d’Ukraine”

    Zanevska submergée par l’émotion après sa défaite au 1er tour: “Ses parents étaient venus d’Ukraine”

    Maryna Zanevska (WTA 89) était submergée par l’émotion, lundi, à Paris après sa défaite contre Yulia Putintseva (WTA 58) au premier tour à Roland Garros. Battue 7-5, 7-6 (7/3), la native d’Odessa, 29 ans, est ainsi restée très longtemps, les yeux en larmes, à saluer le public, passant même sa main sur la terre battue avant de quitter le court, comme pour garder un souvenir très particulier de cette journée.
  2. Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”
    Roland-Garros

    Svitolina refuse de serrer la main de Sabalenka après leur quart de finale: “Je ne sais pas ce qu'elle attendait au filet...”

    Dans un nouveau match à dimension politique, l’Ukrainienne Svitolina n’a pas serré la main de la Bélarusse Sabalenka à l’issue de son quart de finale perdu (6-4, 6-4) ce mardi à Roland Garros, et quelques huées sont alors venues des tribunes. Les deux joueuses n’ont pas non plus partagé de photo d’avant-match au filet. “Je ne sais pas ce qu’elle attendait au filet...”, s’est étonnée l’ancienne N°4 mondial, engagée dans la défense de son pays.