AFP
Plein écran
© AFP

72 joueurs et joueuses, considérés comme cas contacts, en quarantaine stricte

Les organisateurs de l'Open d'Australie ont confirmé dimanche dans un communiqué qu'une quatrième personne a été testée positive au coronavirus dans un troisième vol à destination de Melbourne. Les passagers de cet avion en provenance de Doha sont considérés comme cas contacts par les autorités australiennes, dont 25 joueurs.

  1. Hubert Hurkacz lauréat surprise du Masters 1000 de Miami

    Hubert Hurkacz lauréat surprise du Masters 1000 de Miami

    Hubert Hurkacz, 37e mondial, a ponctué sa quinzaine de rêve en remportant le tournoi de tennis ATP Masters 1000 de Miami. En finale de cette épreuve sur surface dure dotée de 4.299.205 dollars, le Polonais de 24 ans s'est imposé 7-6 (4), 6-4 contre l'Italien Jannik Sinner (ATP 31), 19 ans, dimanche en Floride. Hurkacz est le premier joueur polonais de l'histoire à remporter un Masters 1000. De son côté, Sinner a manqué l'occasion de devenir le plus jeune lauréat du rendez-vous floridien.
  2. J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique
    Tokyo 2020

    J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique

    Reportés d’un an, les Jeux Olympiques de Tokyo prendront leur envol dans tout juste 100 jours au pays du soleil levant. L’agence Gracenote, spécialisée dans les statistiques a, pour l’occasion, dressé un tableau prévisionnel des médailles et place la Belgique en bonne position avec 11 médailles, ce qui correspondrait au meilleur bilan belge d’après-Guerre. Tour d’horizon des athlètes belges qui rejoindront Tokyo avec l’ambition d’y décrocher une breloque olympique.
  1. Une voiture finit sa course dans le canal Courtrai-Bossuit
    Play

    Une voiture finit sa course dans le canal Cour­trai-Bos­suit

    10:06
  2. Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres
    Play

    Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres

    16 avril