Paula Badosa renonce, accablée par la chaleur
Plein écran
Paula Badosa renonce, accablée par la chaleur © AP

Accablée par la chaleur, Paula Badosa abandonne et quitte le court en chaise roulante

La Tchèque Marketa Vondrousova se retrouve en demi-finale du tournoi de tennis des Jeux Olympiques de Tokyo après l’abandon de son adversaire en quarts de finale. L’Espagnole Paula Badosa, 29e mondiale, a en effet renoncé à la suite d’un malaise dû à la chaleur, alors qu’elle avait perdu le premier set (6-3) en 39 minutes de jeu.

  1. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.
  2. “Tu incarnes l’esprit olympique à 100%”: les larmes de Claire Michel, les compliments d’une concurrente

    “Tu incarnes l’esprit olympique à 100%”: les larmes de Claire Michel, les compli­ments d’une concurren­te

    Le calice jusqu’à la lie, le courage jusqu’à la ligne. Contrainte d'abandonner lors de sa première participation aux JO à Rio en 2016, la triathlète Claire Michel est parvenue à boucler l’épreuve olympique à Tokyo. Non sans mal. Diminuée par une blessure au mollet, la Bruxelloise a lutté jusqu’à l’arrivée avant de laisser couler des larmes. Une persévérance saluée notamment par l’une de ses concurrentes.