getty
Plein écran
© getty

Agnieszka Radwanska titrée à Pékin

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  1. Jusqu’à 400.000 euros de pertes annuelles pour l’académie de Kim Clijsters: “Nous avons décidé de cesser les activités”

    Jusqu’à 400.000 euros de pertes annuelles pour l’académie de Kim Clijsters: “Nous avons décidé de cesser les activités”

    Un coup dur. Après huit ans d’existence, l’Académie Kim Clijsters implantée à Bree fermera ses portes le 1er juillet. Des problèmes financiers, la crise sanitaire et le déménagement de l’ex-numéro 1 mondiale en Amérique ont précipité la chute de son école de tennis. “Je veux prendre le temps maintenant de tout régler correctement”, confie-t-elle à Het Laatste Nieuws.
  2. Du homard au corned-beef: Boris Becker dégoûté par ses repas en prison

    Du homard au cor­ned-beef: Boris Becker dégoûté par ses repas en prison

    La descente aux enfers. L’ex-champion de tennis Boris Becker a été condamné à une peine de 2 ans et demi de prison, dont il devra purger la moitié. Le tennisman à la retraite, aujourd’hui âgé de 54 ans, a été jugé pour avoir dissimulé quelque 3 millions de livres sterling lorsqu'il a été déclaré en faillite personnelle. Et sa première semaine derrière les barreaux se serait passée dans la douleur, relate Het Laatste Nieuws.