Déjà éliminée en simple, Alison Van Uytvanck se concentrera sur le double à Luxembourg.
Plein écran
Déjà éliminée en simple, Alison Van Uytvanck se concentrera sur le double à Luxembourg. © USA TODAY Sports

Alison Van Uytvanck éliminée d’entrée à Luxembourg

Alison Van Uytvanck (WTA 57) s'est inclinée au premier tour du tournoi de tennis WTA 250 de Luxembourg, joué sur dur et doté de 235.238 dollars, mardi dans la capitale grand-ducale. La N.2 belge a été battue en deux sets par la Tchèque Marketa Vondrousova (WTA 35), 22 ans et tête de série N.5, sur le score de 6-2, 6-3 après 73 minutes de jeu.

  1. “Quelque chose que je n’avais jamais ressenti”: les premiers mots de Djokovic après l'incroyable finale contre Medvedev

    “Quelque chose que je n’avais jamais ressenti”: les premiers mots de Djokovic après l'incroya­ble finale contre Medvedev

    La peine de Novak Djokovic, qui a échoué dans sa quête du Grand Chelem calendaire en étant battu en finale de l’US Open dimanche soir par le Russe Daniil Medvedev, a été quelque peu atténuée par le soutien du court Arthur Ashe. “C’est quelque chose dont je me souviendrai pour toujours”, a avoué le Serbe après sa défaite, partagé entre “tristesse” de n’avoir pu réaliser cet exploit majuscule, et sentiment “merveilleux” d’avoir gagné le cœur du public, autre quête longtemps inassouvie.
  2. Épargne-pension: évitez ce piège fiscal

    Éparg­ne-pension: évitez ce piège fiscal

    L’épargne-pension offre un peu de répit financier et vous offre également un avantage fiscal. Pourtant, augmenter l’épargne-pension ne génère pas nécessairement un avantage fiscal plus important. Près de 3.000 épargnants ont même reçu cette année un avantage fiscal moindre que lorsqu’ils avaient épargné un peu moins. C’est ce qu’affirme L’Echo, sur la base de données du SPF Finances. Guide-epargne.be vous explique comment éviter ce piège fiscal.
  1. Alternative à la brique? Voici vos options et leur prix
    Livios

    Alternati­ve à la brique? Voici vos options et leur prix

    Vous rêvez d’autre chose que d’une façade en briques? Faites connaissance avec les parements légers. Ils conféreront un aspect unique à votre maison et vous permettront simultanément d’intégrer une épaisse couche d’isolation. Une combinaison parfaite, en rénovation comme en nouvelle construction. Le site de construction Livios donne un aperçu des matériaux qui se prêtent parfaitement à l’exercice.
  2. Rentabiliser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes
    Economie

    Rentabili­ser vos épargnes? Voici comment vous pouvez commencer à investir dans les dividendes

    Maintenant que les taux d’épargne sont bas en permanence, les investissements dans les actions ou fonds qui paient un dividende (élevé), deviennent de plus en plus populaires. Si les résultats d’entreprise sont favorables, les investisseurs perçoivent de l’argent sur base annuelle via ce dividende, sans devoir vendre leurs actions. Il y a 2 options pour investir dans des actions et des fonds d’investissement qui paient des dividendes: le rendement élevé des dividendes et la forte croissance des dividendes. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous explique la différence.