Alison Van Uytvanck et Greet Minnen en juin 2021
Plein écran
Alison Van Uytvanck et Greet Minnen en juin 2021 © BELGA

Alison van Uytvanck et Greet Minnen font une pause dans leur relation: “Nous avons besoin de temps pour nous”

Les joueuses de tennis Alison van Uytvanck et Greet Minnen font une pause dans leur relation, ont-elles annoncé via Instagram.

  1. Rafael Nadal subit la loi de Taylor Fritz pour son entrée dans le Masters

    Rafael Nadal subit la loi de Taylor Fritz pour son entrée dans le Masters

    Rafael Nadal n'a jamais gagné le Masters de tennis. Cette année l'Espagnol joue pour la 11e fois de sa carrière le tournoi qui réunit les huit meilleurs joueurs de la saison écoulée, mais il aura beaucoup de mal à l'inscrire à son brillant palmarès qui compte 22 titres du Grand Chelem. Le N.2 mondial, première tête de série à Turin en l'absence sur blessure du N.1 son compatriote Carlos Alcaraz, a bien mal débuté l'édition 2022 de ces ATP Finals.
  2. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  3. Auger-Aliassime envoie Simon à la retraite: les émouvants adieux de “Gilou” à Paris-Bercy

    Au­ger-Aliassime envoie Simon à la retraite: les émouvants adieux de “Gilou” à Pa­ris-Ber­cy

    Pas de troisième miracle pour Gilles Simon à Bercy. Tombeur surprise d’Andy Murray et de Taylor Fritz lors des deux premiers tours, le Français n’a rien pu faire contre l’homme en forme du moment, Felix Auger-Aliassime, en huitièmes de finale de Masters 1000 de Paris jeudi après-midi (6-1, 6-3). Une défaite synonyme de fin de carrière pour Gilou. Un peu plus de quatre mois après Jo-Wilfried Tsonga à Roland-Garros, le tennis français a chaleureusement salué un autre de ses illustres représentants, qui raccroche la raquette après plus de 15 ans au plus haut niveau.