Alison Van Uytvanck.
Plein écran
Alison Van Uytvanck. © USA TODAY Sports

Alison Van Uytvanck rejoint sa 5e finale sur le circuit WTA

WTA Nur SultanAlison Van Uytvanck poursuit son parcours dans l'Astana Open au Kazakhstan. La Grimbergeoise  de 27 ans s'est hissée vendredi en finale de ce tournoi de tennis WTA 250 joué sur surface dure et d'une dotation de 235.238 dollars.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. L'ATP enquête sur les allégations de violence domestique contre Alexander Zverev

    L'ATP enquête sur les allégati­ons de violence domestique contre Alexander Zverev

    L'organisation mondiale du tennis masculin ATP a lancé une enquête sur les allégations contre le champion olympique de tennis de Tokyo Alexander Zverev. L'ancienne petite amie du joueur hambourgeois de 24 ans l'avait accusé de l'avoir frappée en octobre 2019 lors du tournoi de Shanghaï. Zverev a démenti ces allégations à plusieurs reprises. Peu avant le début de l'US Open, il avait annoncé fin août qu'il ne ferait plus de commentaires publics sur l'affaire et avait fait appel à ses avocats.
  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  2. Victoria Azarenka et Jelena Ostapenko dans le dernier carré
    Indian Wells

    Victoria Azarenka et Jelena Ostapenko dans le dernier carré

    Victoria Azarenka, ancienne N.1 mondiale désormais 32e au classement WTA, s'est qualifiée pour le dernier carré du prestigieux tournoi WTA 1000 d'Indian Wells, mercredi aux États-Unis. La Biélorusse de 32 ans a pris la mesure de l'Américaine Jessica Pegula (WTA 24) en deux sets - 6-4, 6-2 - et n'est plus qu'à deux victoires de signer un troisième succès dans le désert californien après ses triomphes de 2012 et 2016.