Alison Van Uytvanck
Plein écran
Alison Van Uytvanck © Photo News

Alison Van Uytvanck remporte l’Astana Open, son 5e titre WTA

Mise à jourAlison Van Uytvanck a remporté l'Astana Open de tennis, ce samedi au Kazakhstan, tournoi WTA 250 (dur) d'une dotation de 235.238 dollars disputé à Nur-Sultan, la capitale. La Grimbergeoise  de 27 ans, 89e au classement mondial, a battu en finale la Kazakhe Yulia Putintseva (WTA 47), tête de série N.1, en trois sets 1-6, 6-4 et 6-3 après 2 heures et 20 minutes de jeu.

  1. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  1. L'ATP enquête sur les allégations de violence domestique contre Alexander Zverev

    L'ATP enquête sur les allégati­ons de violence domestique contre Alexander Zverev

    L'organisation mondiale du tennis masculin ATP a lancé une enquête sur les allégations contre le champion olympique de tennis de Tokyo Alexander Zverev. L'ancienne petite amie du joueur hambourgeois de 24 ans l'avait accusé de l'avoir frappée en octobre 2019 lors du tournoi de Shanghaï. Zverev a démenti ces allégations à plusieurs reprises. Peu avant le début de l'US Open, il avait annoncé fin août qu'il ne ferait plus de commentaires publics sur l'affaire et avait fait appel à ses avocats.
  2. US Open: fin du rêve américain pour Greet Minnen, éliminée par Bianca Andreescu
    US Open

    US Open: fin du rêve américain pour Greet Minnen, éliminée par Bianca Andreescu

    La belle aventure s’arrête au troisième tour pour Greet Minnen. La Campinoise, repêchée après son élimination au dernier tour des qualifications, a réalisé la meilleure performance de sa carrière en Grand Chelem à New York, mais n’a rien pu faire contre Bianca Andreescu, samedi soir (6-1, 6-2). Lauréate du tournoi américain en 2019, la Canadienne file en huitième de finale. Elise Mertens est donc la dernière représentante belge dans les tableaux de simple, elle affrontera Aryna Sabalenka, dimanche, en huitième de finale.