Photo News
Plein écran
© Photo News

Andy Murray fera sa rentrée lors d'une "battle" britannique à Londres

Andy Murray va effectuer sa rentrée sur le court lors d'une "battle" britannique, un tournoi exhibition à huis-clos disputé au centre d'entraînement de la fédération anglaise de tennis (LTA). Ce sera du 23 au 28 juin.

  1. Il s’est arraché avant de s'incliner: David Goffin éliminé d’entrée à Roland Garros

    Il s’est arraché avant de s'incliner: David Goffin éliminé d’entrée à Roland Garros

    Le Roland-Garros de 2023 de David Goffin est déjà terminé. Le Liégeois n’avait pas été épargné en tirant Hubert Hurkacz dès le premier tour, il a pourtant tenu la dragée haute à la 13e tête de série. Mais il n’a jamais réussi à passer devant le Polonais: le Liégeois quitte Roland-Garros dès le premier tour après cinq sets et près de quatre heures de combat (6-3, 5-7, 6-4, 2-6, 6-4).
  2. A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien devront-ils payer en plus?
    Monenergie.be

    A partir du 1er juillet, le tarif social pour l'énergie sera supprimé pour 400.000 ménages: combien de­vront-ils payer en plus?

    La fin du tarif social pour l’énergie approche à grands pas pour plus de 400.000 ménages. A partir du 1er juillet, ils seront redirigés vers les tarifs commerciaux sur le marché, suite à quoi leur facture énergétique sera facilement augmentée de 1.000 euros. Test Achats craint que certains fournisseurs d’énergie n’accordent pas leur meilleur tarif, contrairement à ce que la loi prescrit. Monenergie.be a mené une petite enquête auprès des différents fournisseurs d’énergie.