Plein écran
Arthur de Greef © afp

Arthur De Greef battu en finale du Challenger de Heilbronn en Allemagne

Arthur De Greef s'est incliné en finale du tournoi de tennis Challenger de Heilbronn, en Allemagne, une épreuve sur terre battue dotée de 92.040 euros, dimanche battu par la première tête de série et 69e joueur du monde, le Serbe Filip Krajinovic, 27 ans.

Arthur De Greef, 27 ans également, 225e joueur du monde, a été battu en deux manches 6-3, 6-1 et 62 minutes de jeu.

Arthur De Greef espérait ajouter un 3e titre sur le circuit Challenger à son palmarès après ses succès en 2016 à Liberec et l'an dernier à Ostrava. Le Bruxellois entame dès cette semaine les qualifications en vue de Roland-Garros, deuxième levée du Grand Chelem de la saison.

  1. La Belgique ne peut plus espérer, fin de l'aventure en Coupe Davis

    La Belgique ne peut plus espérer, fin de l'aventure en Coupe Davis

    L'Allemand Philipp Kohlschreiber (ATP 79) a battu le Chilien Nicolas Jarry (AT 77) en deux sets jeudi dans le dernier match du groupe C de la Coupe Davis. Ce résultat est synonyme d'élimination pour la Belgique, qui ne peut plus revendiquer une des deux places de meilleurs deuxièmes de groupe. Pour l'Allemagne, cette victoire - alors qu'il reste un simple et un double à jouer contre le Chili - est suffisante pour terminer première du groupe.
  2. Djokovic souhaite la création d’une “Super Coupe”

    Djokovic souhaite la création d’une “Super Coupe”

    Novak Djokovic, qui a disputé son premier match de Coupe Davis nouvelle formule, mercredi à Madrid, quelques semaines avant de jouer la première édition de l'ATP Cup, souligne l'impossible coexistence de ces deux compétitions, appelant à la création d'une seule "Super Coupe" fin septembre. La date suggérée n'est pas anodine: elle correspond au créneau occupé par la Laver Cup, cette troisième compétition par équipes initiée en 2018 par Roger Federer mais qui n'est qu'une exhibition.