Alexander Zverev.
Plein écran
Alexander Zverev. © REUTERS

ATP Cup: l’Allemagne de Zverev domine les États-Unis, Sinner et Berrettini sortent la France

L'Allemand Alexander Zverev, N.3 mondial, a participé à la victoire des siens contre les Etats-Unis, lors de l'ATP Cup par équipes, mardi à Sydney, tandis que les Italiens Janik Sinner et Matteo Berrettini ont éliminé la France.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Flipkens va défier Mertens à Eastbourne: “Sympa de jouer contre elle sur ma surface de prédilection”

    Flipkens va défier Mertens à Eastbourne: “Sympa de jouer contre elle sur ma surface de prédilecti­on”

    Une Belge va en chasser une autre pour Kirsten Flipkens (WTA 257) au tournoi WTA 500 sur gazon d'Eastbourne, doté de 757.900 dollars. Victorieuse lundi au premier tour 6-2, 6-3 de Maryna Zanevska (WTA 68), la Campinoise, 36 ans, issue des qualifications, défiera en effet mardi Elise Mertens (WTA 30). La numéro 1 belge, 26 ans, était elle dispensée du premier tour en Grande-Bretagne en raison de son statut de tête de série N.13 du tableau.
  3. “Ma génération appelle cela un soutien-gorge”: la tenue de Mladenovic à Wimbledon n’est pas passée inaperçue

    “Ma génération appelle cela un sou­tien-gor­ge”: la tenue de Mladenovic à Wimbledon n’est pas passée inaperçue

    Crop-top/flop. La tenue arborée par Kristina Mladenovic pour terminer son match du premier tour de Wimbledon face à Angelique Kerber a suscité de nombreuses et diverses réactions. Si certains (et majoritaires) observateurs saluent le choix de la Française et pointent une avancée, d’autres regrettent le non-respect des traditions, fortement ancrées dans le tournoi londonien.