EPA
Plein écran
© EPA

ATP Cup: l’Argentine bat la Grèce après la belle victoire de Schwartzman contre Tsitsipas

L'Argentine s'est imposée 3-0 contre la Grèce pour la 2e journée du groupe D l'ATP Cup lundi à Melbourne. Dans le groupe A, le Chili a pris la mesure de la Serbie en s'imposant 2-1.

  1. Dominic Thiem n'y arrive toujours pas

    Dominic Thiem n'y arrive toujours pas

    Dominic Thiem, à l'inverse d'un autre grand du tennis qui revient de blessure le Suisse Stan Wawrinka, n'a toujours pas regoûté à la victoire. Depuis son retour sur les courts le 29 mars dernier à l'occasion du Challenger de Marbella, l'Autrichien n'a pas remporté le moindre match. Lundi, il s'est incliné au premier tour du Masters 1000 de Rome. Le vainqueur de l'US Open 2020 (son dernier titre) s'est incliné en deux manches 6-4 et 7-6 (7/6) devant l'Italien Fabio Fognini après 1h54 de jeu.
  2. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.
  3. Malgré un combat héroïque et quatre balles de match, Goffin s’incline face à Nadal à Madrid

    Malgré un combat héroïque et quatre balles de match, Goffin s’incline face à Nadal à Madrid

    David Goffin a livré un combat héroïque face à Rafael Nadal en huitièmes de finale du Masters 1000 de Madrid. Après avoir perdu la première manche et sauvé deux balles de match dans la deuxième, le Liégeois a recollé à un set partout avant de pousser l’ogre de la terre battue au tie-break décisif. Un tie-break au cours duquel le Belge a bien failli remporter l’une des plus belles victoires de sa carrière, obtenant pas moins de quatre balles de match. Goffin aura certainement des regrets, mais également de l'espoir pour la suite de sa saison, après des années de galère.