EPA
Plein écran
© EPA

ATP Cup: l’Argentine bat la Grèce après la belle victoire de Schwartzman contre Tsitsipas

L'Argentine s'est imposée 3-0 contre la Grèce pour la 2e journée du groupe D l'ATP Cup lundi à Melbourne. Dans le groupe A, le Chili a pris la mesure de la Serbie en s'imposant 2-1.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  1. Tirage au sort de Wimbledon: du très lourd pour Van Utyvanck et Minnen, David Goffin épargné
    Wimbledon

    Tirage au sort de Wimbledon: du très lourd pour Van Utyvanck et Minnen, David Goffin épargné

    Le tirage au sort de Wimbledon a été effectué vendredi matin et il n’a pas été tendre avec les joueuses belges. Si Elise Mertens, Kirsten Flipkens et Yanina Wickmayer s’en sortent bien, Alison Van Uytvanck a hérité de la lauréate du dernier US Open, Emma Raducanu, Maryna Zanevska affrontera la gagnante de Roland-Garros 2021, Barbora Krejcikova et Greet Minnen défiera Garbine Muguruza, ancienne lauréate du tournoi londonien. Chez les hommes, David Goffin a été épargné, il affrontera le qualifié Radu Albot, tandis que Zizou Bergs se mesurera à un joueur local, Jack Draper, pour son premier match en Grand Chelem.
  2. Flipkens va défier Mertens à Eastbourne: “Sympa de jouer contre elle sur ma surface de prédilection”

    Flipkens va défier Mertens à Eastbourne: “Sympa de jouer contre elle sur ma surface de prédilecti­on”

    Une Belge va en chasser une autre pour Kirsten Flipkens (WTA 257) au tournoi WTA 500 sur gazon d'Eastbourne, doté de 757.900 dollars. Victorieuse lundi au premier tour 6-2, 6-3 de Maryna Zanevska (WTA 68), la Campinoise, 36 ans, issue des qualifications, défiera en effet mardi Elise Mertens (WTA 30). La numéro 1 belge, 26 ans, était elle dispensée du premier tour en Grande-Bretagne en raison de son statut de tête de série N.13 du tableau.