Daniil Medvedev.
Plein écran
Daniil Medvedev. © AP

Au bord de l'évanouissement, Medvedev pousse un coup de gueule: “Si je meurs, qui en assumera la responsabilité?”

"Je peux finir le match, mais je peux aussi mourir. Si je meurs, est-ce que vous serez responsable ?" Le Russe Daniil Medvedev, accablé par la chaleur mercredi à Tokyo, n'a pas mâché ses mots avec l'arbitre de son huitième de finale du tournoi olympique de tennis.

  1. Une première renversante: Sabalenka s’adjuge l’Open d’Australie au terme d’une finale à rebondissements

    Une première renversan­te: Sabalenka s’adjuge l’Open d’Australie au terme d’une finale à rebondisse­ments

    La Bélarusse Aryna Sabalenka, 5e mondiale, a remporté samedi l’Open d’Australie, son premier titre du Grand Chelem, en battant en finale à Melbourne la Kazakhe et 25e mondiale Elena Rybakina 4-6, 6-3, 6-4. Avec ce titre, Sabalenka (24 ans) va retrouver lundi le deuxième rang mondial, le meilleur classement de sa carrière. Rybakina, 23 ans et championne de Wimbledon l’an dernier sans points WTA distribués, va monter au 10e rang mondial, également son meilleur classement.
  1. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?
    Independer

    Des dégâts à cause de feux d'artifice ou d'actes de vandalisme pendant les fêtes : que faire ? Et quand êtes-vous assuré ?

    Pendant les fêtes de fin d’année, vous avez plus de chances de subir des dégâts causés par des nuisances, petites ou importantes. Que faire si votre voiture garée est endommagée par des vandales ? Et êtes-vous assuré si une fusée de feu d’artifice atterrit sur votre toit ? Independer.be vous conseille par rapport aux 3 situations les plus courantes.