Kyrgios imite Nadal
Plein écran
Kyrgios imite Nadal © Twitter @WWos

Averti par l’arbitre, Kyrgios se moque... de Nadal

Nick Kyrgios a pu maîtriser le jeu atypique de Gilles Simon, mais pas ses nerfs lors du deuxième tour de l’Open d’Australie. Agacé par un avertissement de l’arbitre pour dépassement de temps, l’Australien a toutefois répondu avec humour en se lançant dans une imitation de Nadal, connu pour prendre son temps avant les services. Une idée qui a visiblement plu à son adversaire. Le Français a également étalé ses talents d'acteur quelques minutes plus tard. 

Nick Kyrgios et Rafael Nadal ne sont pas les meilleurs amis du monde. Et même lorsqu’ils ne s'affrontent pas sur le court, l’Australien manque rarement l’occasion de tacler l’Espagnol. Cette fois, pas de déclarations tapageuses, mais une imitation en plein match. 

Main derrière les oreilles puis à l'arrière du short, le 26e joueur mondial a adopté l’espace de quelques instants les tics de son meilleur ennemi. Une réponse à un avertissement pour dépassement de temps qui a eu le don d'amuser l’arbitre de chaise. Détail intéressant: Kyrgios pourrait retrouver “Rafa” en huitièmes de finale à Melbourne. Ca promet!

Le Français a ensuite livré sa propre interprétation en reprenant un autre mouvement typique du numéro un mondial.