photo_news
Plein écran
© photo_news

Bemelmans gâche une belle occasion à Halle

  1. Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la demi-finale contre Nick Kyrgios
    Wimbledon

    Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la de­mi-finale contre Nick Kyrgios

    L’Espagnol Rafael Nadal, blessé aux abdominaux, vient de déclarer forfait avant sa demi-finale de Wimbledon prévue vendredi contre Nick Kyrgios. Vainqueur des deux premiers Majeurs de l’année (Open d’Australie et Roland-Garros), il souffre d’une déchirure abdominale de sept millimètres de longueur, rapportait jeudi le quotidien espagnol Marca. Il laisse ainsi Kyrgios accéder sans jouer à sa première finale en Grand Chelem. “J’ai une lésion aux abdominaux, cela n’a pas de sens de jouer. Je ne peux pas prendre le risque de rester blessé deux ou trois mois”.
  2. Rafael Nadal manque sa rentrée à Cincinnati: “Il est évident que je n’étais pas assez prêt”

    Rafael Nadal manque sa rentrée à Cincinnati: “Il est évident que je n’étais pas assez prêt”

    Pas dans le rythme et souvent dépassé dans les échanges, Rafael Nadal n'a pas envoyé les meilleurs signaux à douze jours de l'US Open, éliminé dès son entrée en lice au Masters 1000 de Cincinnati, mercredi, par le 152e joueur mondial, Borna Coric. C'est la grosse surprise du jour survenue bien tard dans la nuit, que même l'interruption par la pluie pendant 1h20 n'a pu empêcher. Et ce même si l'Espagnol, 3e mondial, faisait dans l'Ohio son retour après six semaines d'absence.
  3. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.