Plein écran
Benoit Paire est un bon vivant et il ne s'en cache pas. © Instagram

Benoit Paire remet le couvert et allume Bartoli: “Santé Marion!”

Après sa défaite au deuxième tour de l’Open d’Australie contre le Croate Cilic en cinq sets, Benoit Paire avait annoncé qu’il avait besoin de décompresser un peu et de faire la fête. Il a tenu parole.

“Je vais quand même profiter parce qu’on est à Melbourne, c’est une belle ville. Il y a des choses à faire et des bons endroits pour sortir. Je vais poser la raquette, car je la vois tous les jours depuis un moment. Il faut décompresser et je vais aller boire un petit verre”, avait-il lâché, fidèle à lui-même.

Le Frenchie a joint le geste à la parole. Sur sa story Instagram, il a publié une vidéo de sa soirée en boîte de nuit à Melbourne avec des amis où on le voit trinquer à la santé de… Marion Bartoli, l’ex-lauréate de Wimbledon avec qui il entretient des relations électriques.

Elle l’avait critiqué vertement à l’US Open 2019 pour son attitude face au Slovène Bedene, à qui il avait refusé de serrer la main après une altercation sur le court.

Quoi qu’il en soit, l’Avignonnais, 21e mondial, s’est visiblement bien remis de sa soirée arrosée puisqu’il s’est payé le scalp, avec son partenaire de double Simone Bolleli, de la paire française Mahut-Herbet au premier tour du double. Il prolonge donc son aventure à Melbourne. La grosse fiesta attendra encore un peu.

Paire et Mahut affronteront la paire belge Gillé-Vliegen au deuxième tour.