Alexander Zverev
Plein écran
Alexander Zverev © EPA

Bonne nouvelle pour Goffin: Zverev s'incline d'entrée à Bâle

Alexander Zverev, tête de série N.2 du tournoi de Bâle, a été sorti dès le premier tour par l'Américain Taylor Fritz (ATP 31). L'Allemand, 6e mondial, s'est incliné 7-6 (9/7), 6-4 après 1h24 de jeu. Cette défaite n'est pas de bonne augure pour Zverev en vue d'une qualification pour le Masters de fin d'année, où il est tenant du titre.

  1. Rien ne va plus pour David Goffin, éliminé  d’entrée à Miami par le 104e mondial: “Je l’ai pris un peu de haut”

    Rien ne va plus pour David Goffin, éliminé d’entrée à Miami par le 104e mondial: “Je l’ai pris un peu de haut”

    David Goffin (ATP 13), tête de série N.8, a été éliminé dès son entrée dans le Masters 1000 de Miami, vendredi en Floride, Le N.1 belge, qui a été dispensé de premier tour de cette épreuve sur dur et d'une dotation de 3.343.785 dollars, a cédé au deuxièùe tour en deux manches face au modeste Australien James Duckworth . Le joueur de 29 ans, 104e à l'ATP, a gagné en 1h17 sur le score sans appel de 6-3 et 6-1. Depuis sa victoire à Montepellier en février, notre compatriote reste sur quatre défaites en six rencontres.
  2. Voici la nouvelle partenaire de double d’Élise Mertens: “Je jouerai le restant de l’année avec elle”

    Voici la nouvelle partenaire de double d’Élise Mertens: “Je jouerai le restant de l’année avec elle”

    Elise Mertens (WTA 17) a trouvé une nouvelle partenaire de double pour la suite de la saison 2021. La Limbourgeoise a ainsi confié dimanche, en marge de sa qualification pour les huitièmes de finale du tournoi WTA de Miami à la suite d'un victoire 6-2, 0-6, 6-2 contre l'Estonienne Anett Kontaveit (WTA 24), qu'elle ferait désormais équipe avec la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 55).
  3. J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique
    Tokyo 2020

    J-100 avant les Jeux de Tokyo: ces athlètes belges qui rêvent de médaille olympique

    Reportés d’un an, les Jeux Olympiques de Tokyo prendront leur envol dans tout juste 100 jours au pays du soleil levant. L’agence Gracenote, spécialisée dans les statistiques a, pour l’occasion, dressé un tableau prévisionnel des médailles et place la Belgique en bonne position avec 11 médailles, ce qui correspondrait au meilleur bilan belge d’après-Guerre. Tour d’horizon des athlètes belges qui rejoindront Tokyo avec l’ambition d’y décrocher une breloque olympique.
  1. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril
  2. Un SUV saute un pont-levis en Floride
    Play

    Un SUV saute un pont-le­vis en Floride

    16 avril