Casserole, livre, plateau: le ping-pong particulier de David Goffin

WimbledonTous les moyens sont bons pour évacuer la pression avant de monter sur les courts de Wimbledon. 

David Goffin débutera son tournoi, ce lundi, sur la gazon du prestigieux All-England Club de Londres. En attendant, le Liégeois a trouvé de quoi s’occuper. Un tennis de table un peu particulier que le Liégeois a tenu à partager avec ses followers sur Instagram. “Quand tu commences à jouer avec tout ce que tu trouves dans la maison”, légende Goffin. Un plateau, un livre, une casserole... le numéro 1 du tennis belge s’en sort plutôt pas mal. 

Place désormais aux choses sérieuses pour le 23e mondial, qui affrontera, cet après-midi, l’Américain Bradley Klahn, au premier tour du troisième Grand Chelem de la saison. 

Plein écran
La détente avant les choses sérieuses pour David Goffin. © Capture d'écran
  1. Les trois défis majeurs qui attendent David Goffin à Anvers

    Les trois défis majeurs qui attendent David Goffin à Anvers

    Tête de série numéro 2 et donc dispensé de premier tour, David Goffin fera son entrée en lice, jeudi soir, à l’European Open, où il est déjà le dernier Belge en course, contre le Français Ugo Humbert. Un petit événement pour le public belge et son chouchou: le Liégeois n’est plus apparu, en compétition, sur le sol belge depuis près de deux ans. C’était en Coupe Davis, contre la Hongrie, en février 2018. Et 7sur7 sera sur place pour faire vivre l’événement.