Ce jeune homme imite les coups d'Andy Murray quasiment à la perfection

VideoAndy Murray, qui s'est fait opérer de la hanche en début de semaine et qui a annoncé mettre un terme à sa carrière cette année, a peut-être trouvé le moyen d'appaître sur le circuit. Tout du moins, donner l'illusion. S'il n'arrive pas à revenir, il pourra toujours demander à ce jeune homme de prendre sa place.

  1. Dominic Thiem n'y arrive toujours pas

    Dominic Thiem n'y arrive toujours pas

    Dominic Thiem, à l'inverse d'un autre grand du tennis qui revient de blessure le Suisse Stan Wawrinka, n'a toujours pas regoûté à la victoire. Depuis son retour sur les courts le 29 mars dernier à l'occasion du Challenger de Marbella, l'Autrichien n'a pas remporté le moindre match. Lundi, il s'est incliné au premier tour du Masters 1000 de Rome. Le vainqueur de l'US Open 2020 (son dernier titre) s'est incliné en deux manches 6-4 et 7-6 (7/6) devant l'Italien Fabio Fognini après 1h54 de jeu.
  2. Nadal après sa victoire au bout du suspense contre Goffin: “J’aurais dû gagner en deux sets”

    Nadal après sa victoire au bout du suspense contre Goffin: “J’aurais dû gagner en deux sets”

    Rafael Nadal (ATP 4) était soulagé, jeudi, de s’être hissé en quart de finale du tournoi ATP Masters 1000 de Madrid à la suite d’une victoire épique contre David Goffin (ATP 60). L’Espagnol, qui a mené 6-3, 5-3, a en effet vu le spectre de la défaite lui passer devant les yeux en devant sauver quatre balles de match dans le tie-break du troisième set pour finir par s’imposer 6-3, 5-7 et 7-6 (11/9).