Qu'a bien pu boire Djokovic lors de son match contre
Plein écran
Qu'a bien pu boire Djokovic lors de son match contre © Twitter

“C’est de la potion magique”: le mystérieux contenu de la gourde de Djokovic intrigue à Wimbledon

Novak Djokovic a fait parler de lui mercredi lors de son match en quart de finale de Wimbledon. Et pas que pour sa victoire. Lors d'un changement de côté, le Serbe a été surpris en train d'inhaler le contenu - visiblement pas liquide - d'une bouteille. Connu pour ses méthodes de préparation peu orthodoxes, son geste a immédiatement lancé les spéculations. Mais qu’y a-t-il dans la gourde de Djoko?

  1. Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance interviendra-t-elle?
    Guide-epargne.be

    Vous avez raté votre vol en ayant dû attendre trop longtemps: votre assurance intervien­dra-t-el­le?

    Chaque été, la situation suivante se produit: il y a beaucoup de monde à l’aéroport et vous devez longtemps faire la queue, d’abord pour vous faire enregistrer et ensuite pour passer les services de sécurité. Que se passera-t-il si vous avez raté votre vol en ayant dû attendre si longtemps? Pourrez-vous compter sur l’intervention de la compagnie aérienne ou de votre assurance? Et dans quelles autres situations pourrez-vous également obtenir une indemnisation? Guide-epargne.be a examiné ceci.
  2. Clash avec l’arbitre, demande de disqualification, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat
    wimbledon

    Clash avec l’arbitre, demande de disqualifi­ca­ti­on, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat

    Stefanos Tsitsipas s'y attendait mais il est quand même tombé dans le piège de Nick Kyrgios qui a transformé le court N.1 du vénérable club de Wimbledon en arène de combats de coqs pour s'imposer samedi au 3e tour. "Il était frustré, mais le tennis est un sport de frustrations et quoi qu'il se passe sur le court, je l'aime", a assuré Kyrgios juste après avoir échangé une furtive poignée de main avec son adversaire battu 6-7 (2/7), 6-4, 6-3, 7-6 (9/7).
  3. L’immense ovation du public de Wimbledon pour Roger Federer: “J’espère pouvoir revenir une fois encore”

    L’immense ovation du public de Wimbledon pour Roger Federer: “J’espère pouvoir revenir une fois encore”

    “J’espère pouvoir revenir une fois encore” à Wimbledon, a déclaré dimanche Roger Federer, qui n’a plus joué en compétition depuis son élimination l’an dernier en quarts de finale du Grand Chelem londonien en raison de son genou blessé. Venu spécialement à l’occasion d’une cérémonie pour le 100e anniversaire du Centre Court, le Suisse de 40 ans a reçu une ovation impressionnante.