Stefanos Tsitsipas est un grand fan de Margot Robbie et il espère la croiser à Melbourne.
Plein écran
Stefanos Tsitsipas est un grand fan de Margot Robbie et il espère la croiser à Melbourne. © Reuters / Photo News

“C’est l’une de mes actrices préférées”: Stefanos Tsitsipas lance une invitation à Margot Robbie

Stefanos Tsitsipas est un grand fan de l’actrice australienne de 32 ans et il espère la croiser à Melbourne, où il est demi-finale pour la quatrième fois à cinq ans. L’invitation est lancée.

  1. Elle interviewe les joueurs sur les courts de Melbourne: Jelena Dokic dénonce les critiques “répugnantes” sur son physique

    Elle interviewe les joueurs sur les courts de Melbourne: Jelena Dokic dénonce les critiques “répugnan­tes” sur son physique

    L'ancienne joueuse de tennis devenue consultante Jelena Dokic a critiqué lundi les commentaires "répugnants" sur son physique qui l'ont visée sur les réseaux sociaux à l'occasion de sa couverture de l'Open d'Australie. L'Australienne, âgée de 39 ans, réalise des interviews télévisées sur les courts de Melbourne avec les joueurs après leurs matchs.
  2. Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale
    Open d'Australie

    Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale

    Stefanos Tsitsipas est le dernier qualifié pour les quarts de finale de l’Open d’Australie 2023. Le Grec a souffert conte Jannik Sinner en huitième de finale, mais il a trouvé les ressources pour terminer le travail dans le cinquième set et validé son ticket pour le tour suivant. Il s’impose en 4h et 5 sets (6-4, 6-4, 3-6, 4-6, 6-4) et rejoint le Tchèque Jiri Lehecka en quart de finale.
  3. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.