Une défaite accompagnée d'un flot d'insultes pour Benoit Paire.
Plein écran
Une défaite accompagnée d'un flot d'insultes pour Benoit Paire. © Photo News

“C’est normal pour vous?”: Benoit Paire partage les insultes reçues les réseaux sociaux

Les joueurs de tennis font régulièrement les frais de la déception des parieurs, Benoit Paire a, à son tour, décidé de partager sur les réseaux sociaux les nombreuses insultes reçues après sa défaite au premier tour du tournoi d’Estoril. 

  1. Nadal, Djokovic, Alcaraz: les favoris n’ont pas fait de détail à Roland-Garros

    Nadal, Djokovic, Alcaraz: les favoris n’ont pas fait de détail à Roland-Gar­ros

    Un vendredi sans surprise à Porte d’Auteuil. En journée, Novak Djokovic et Rafael Nadal ont tranquillement validé leur ticket pour les huitièmes de finale en disposant respectivement de Aljaz Bedene et de Botic van De Zandschulp en trois sets. En session de nuit, Carlo Alcaraz en a fait de même face à Sebastian Corda. Le phénomène espagnol a rendez-vous en deuxième semaine pour la première fois à Paris. Côté Belge, une bonne nouvelle avec la qualification convaincante d’Elise Mertens. Son huitième de finale face à Coco Gauff dimanche promet.
  2. Roland-Garros: Iga Swiatek en démonstration, Naomi Osaka éliminée

    Roland-Gar­ros: Iga Swiatek en démonstra­ti­on, Naomi Osaka éliminée

    La numéro 1 mondiale de tennis Iga Swiatek n'a pas traîné lundi à l'occasion de ses débuts à Roland-Garros. La Polonaise n’a laissé que deux jeux à son adversaire du premier tour, l'Ukrainienne Lesia Tsurenko (WTA 119) passée par les qualifications sur le Central Philippe Chatrier, couvert pour l'occasion et a pu regagner les vestiaires après 54 minutes d'un match à sens unique : 6-2, 6-0. Fin de l’aventure en revanche pour Naomi Osaka, éliminée d’entrée par Amanda Anisimova.
  3. L'avantage lié au tarif nuit disparaîtra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant votre lessive pendant la nuit?
    Monenergie.be

    L'avantage lié au tarif nuit disparaî­tra dans 3 mois: combien pouvez-vous encore économiser actuelle­ment en faisant votre lessive pendant la nuit?

    La différence entre le tarif jour moins avantageux et le tarif nuit plus avantageux disparaîtra à partir du 1er juillet 2022, du moins en ce qui concerne les coûts de réseau. Combien pouvez-vous encore économiser actuellement en faisant tourner votre machine à laver pendant la nuit? Et quel sera l’impact de ce changement sur votre facture énergétique? Monenergie.be a examiné ceci.
  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Zverev et Alcaraz tremblent, Nadal et Djoko assurent: un mercredi très chaud à Roland-Garros

    Zverev et Alcaraz tremblent, Nadal et Djoko assurent: un mercredi très chaud à Roland-Gar­ros

    Nouvelle journée mémorable sur les courts de Roland-Garros. Entre les balles de match sauvées par Carlos Alcaraz et Alexander Zverev, les victoires tranquilles de Rafael Nadal et Novak Djokovic, la confirmation de la révélation française Diane Parry ou encore l’exploit des Belges Gillé et Vliegen en double, la terre battue a vibré tout au long de la journée, confirmant la tendance du début de tournoi.
  3. Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent
    Independer.be

    Votre voiture dispose d'un système de clé sans contact? Voici comment vous pouvez éviter que les pirates ne la volent

    Le phénomène suivant est de plus en plus fréquent: le vol de voitures (électriques) lors duquel les voleurs piratent le système sans clé intelligent afin d’ouvrir votre voiture sans contact et de la voler sans laisser de trace physique. Heureusement, vous pouvez vous protéger contre un tel type de vol et avec une bonne assurance auto, vous serez couvert(e) au cas où ceci vous arriverait. Ci-dessous, Independer.be vous explique ce que vous devez savoir à ce sujet.