Eliminé d'entrée en simple Ruben Bemelmans disputera la finale du double à Bienne.
Plein écran
Eliminé d'entrée en simple Ruben Bemelmans disputera la finale du double à Bienne. © Photo News

Challenger de Bienne: Ruben Bemelmans qualifié en finale du double

Associé à l'Allemand Daniel Masur, Ruben Bemelmans s'est qualifié pour la finale du double au tournoi de tennis Challenger de Bienne, joué sur dur et doté de 44.820 euros, vendredi en Suisse.

  1. Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonnements de données vous permettront de tout regarder en streaming sans problèmes
    Montelco

    Vous ne voulez rien manquer des Diables rouges à la Coupe du monde ? Ces abonne­ments de données vous permet­tront de tout regarder en streaming sans problèmes

    La Coupe du monde au Qatar approche. Les fans de foot ne veulent évidemment rien manquer de cette grand-messe. Comme la Coupe du monde ne se déroule pas en été cette année et que de nombreux matchs commencent à l’heure de pointe du soir, vous ne pourrez pas toujours les regarder chez vous à la télé. Une solution : regarder les matchs en streaming sur votre trajet du retour du boulot ou pendant une pause. Le tout est évidemment de ne pas tomber à court de données mobiles. MonTelco.be vous donne quelques conseils.
  2. Alcaraz sur la comparaison avec Nadal: "J'essaie de faire la sourde oreille"

    Alcaraz sur la comparai­son avec Nadal: "J'essaie de faire la sourde oreille"

    Auteur d’une saison 2022 historique où il a remporté son premier titre du Grand Chelem à l’US Open, deux Masters 1000 avant de devenir le plus jeune numéro 1 mondial de l’histoire du tennis, Carlos Alcaraz, 19 ans, a renoncé au Masters et à la Coupe Davis en raison d’une blessure aux abdominaux. Mais l’élimination rapide de Rafael Nadal à Turin lui a permis de terminer l’année 2022 à la première place.