David Goffin
Plein écran
David Goffin © AFP

Cinq Belges dans le tableau final à l’Open d’Australie

Cinq Belges en principe sont déjà assurés de rentrer dans le tableau final de l'Open d'Australie de tennis en janvier. Ce sont en effet les classements ATP et WTA publiés ce lundi - sans véritables changements majeurs par rapport aux dernières semaines - qui déterminent les entrées directes au premier tournoi du Grand Chelem de la saison, du 16 au 29 janvier à Melbourne.

  1. Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale
    Open d'Australie

    Tsitsipas s’en sort contre Sinner et complète le plateau des quarts de finale

    Stefanos Tsitsipas est le dernier qualifié pour les quarts de finale de l’Open d’Australie 2023. Le Grec a souffert conte Jannik Sinner en huitième de finale, mais il a trouvé les ressources pour terminer le travail dans le cinquième set et validé son ticket pour le tour suivant. Il s’impose en 4h et 5 sets (6-4, 6-4, 3-6, 4-6, 6-4) et rejoint le Tchèque Jiri Lehecka en quart de finale.
  2. Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergétiques liés à votre sèche-linge
    Monenergie.be

    Voici comment vous pouvez économiser jusqu'à 40% sur les coûts énergéti­ques liés à votre sèche-lin­ge

    Le sèche-linge est considéré comme un des appareils électroménagers les plus énergivores. Toutefois, vous pouvez maîtriser partiellement cette consommation d’énergie. Ceux qui entretiennent minutieusement leur appareil, pourront réduire considérablement sa consommation énergétique et contribuer à la sécurité incendie. Ci-dessous, Monenergie.be vous fournit des explications.