Cinquième titre ATP de la saison pour Casper Ruud: personne ne fait mieux.
Plein écran
Cinquième titre ATP de la saison pour Casper Ruud: personne ne fait mieux. © AFP

Cinquième titre en 2021 pour Casper Ruud, joueur le plus prolifique de la saison

Casper Ruud, 10e joueur mondial, s'est facilement imposé devant Cameron Norrie, 28e mondial,  6-0, 6-2 pour remporter le tournoi ATP 250 de San Diego dimanche, son cinquième titre ATP cette année et son premier sur surface dure. Il n'a mis que 61 minutes pour écarter le Britannique en finale de ce tournoi doté de 661.800 dollars.

  1. Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents
    Guide-epargne.be

    Voici le montant que les jeunes peuvent épargner en restant habiter plus longtemps chez leurs parents

    Les prix des habitations continuent d’augmenter. Ainsi, les jeunes éprouvent plus de difficultés à acquérir leur propre bien immobilier. Par conséquent, ils quittent le nid parental plus tard. Toutefois, ces quelques années supplémentaires dans le nid parental leur permettront souvent de concrétiser plus facilement leur rêve immobilier. Ci-dessous, Guide-epargne.be vous fournit des explications à ce sujet.
  2. Trouver l’inspiration pour votre projet de construction ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat
    Livios

    Trouver l’inspiration pour votre projet de constructi­on ou de rénovation? 3 bonnes raisons de visiter le salon Batireno et Énergie & Habitat

    L’organisation des foires et salons étant à nouveau autorisée, vous pouvez aller au salon Batireno et Énergie & Habitat qui se déroulera les week-ends des 16-17-18 et des 22-23-24 octobre 2021 à Namur Expo. Le salon rassemble environ 120 exposants reconnus du secteur. Les candidats bâtisseurs et rénovateurs y trouvent un éventail complet de produits, matériaux, services et techniques pour leur projet. Le site de construction Livios vous donne trois bonnes raisons de visiter le salon.
  3. Kim Clijsters prévoit de rejouer en 2022: “Pourquoi devrais-je abandonner maintenant?”

    Kim Clijsters prévoit de rejouer en 2022: “Pourquoi de­vrais-je abandonner maintenant?”

    Le tournoi d'Indian Wells est déjà terminé pour Kim Clijsters (WTA 1476) après une défaite 6-1, 2-6, 6-2 jeudi au premier tour jeudi contre la Tchèque Katerina Siniakova (WTA 53). Un deuxième revers en deux tournois depuis son retour sur le circuit, il y a dix jours, à Chicago. La Limbourgeoise, 38 ans, n'a toujours pas gagné le moindre match depuis l'entame de sa troisième carrière, en février 2020 au tournoi de Dubai. La saison 2021 touchant à sa fin, quelle suite envisage-t-elle de donner à son come-back?