Kim Clijsters.
Plein écran
Kim Clijsters. © Instagram

Clijsters rend hommage à une infirmière de l'hôpital Sint-Trudo: “C’est une source d’inspiration”

Kim Clijsters a rendu hommage à l’infirmière en chef du service Covid gériatrique de l’hôpital Sint-Trudo de Saint-Trond dans le cadre de “The Real Heroes Project”. Cette initiative permet aux sportifs de haut niveau de mettre en avant le personnel de santé en première ligne via leur tenue de sport.

  1. Dominic Thiem ou Alexander Zverev, qui sera le 150e élu?

    Dominic Thiem ou Alexander Zverev, qui sera le 150e élu?

    Dans des circonstances radicalement différentes, mais avec le même résultat: Alexander Zverev et Dominic Thiem ont validé, la nuit dernière, leur ticket pour la finale de l’US Open. Et le vainqueur de ce duel deviendra le 150e homme de l’histoire à triompher en Grand Chelem. Finaliste de trois tournois majeurs au cours des trois dernières années, Dominic Thiem partira sans aucun doute avec la faveur des pronostics.
  2. Goffin en huitièmes de finale à New York: “Cette fois, je n’aurai pas Djokovic ou Federer”
    Interview

    Goffin en huitièmes de finale à New York: “Cette fois, je n’aurai pas Djokovic ou Federer”

    Vite fait, bien fait! David Goffin (ATP 10) s’est qualifié avec brio, vendredi à New York, pour la quatrième fois consécutive pour les huitièmes de finale à l’US Open. Sur le court n°11, le Liégeois, 29 ans, a livré un très bon match, marqué de 36 coups gagnants, pour prendre sa revanche contre le Serbe Filip Krajinovic (ATP 26), 28 ans, 6-1, 7-6 (7/5) et 6-4 en 2h04 de jeu.
  1. Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters est restée aux États-Unis: “Je suis toujours aussi motivée”

    Kim Clijsters a réagi pour la première fois à la pandémie du coronavirus. Réduite au chômage technique comme tous les joueurs et joueuses de tennis, la Limbourgeoise, 36 ans, s'est exprimée par le biais de ses comptes Instagram et Twitter depuis les États-Unis. L'ancienne N.1 mondiale, qui devait y disputer les tournois WTA d'Indian Wells et de Charleston, a en effet décidé de rester de l'autre côté de l'Atlantique, dans sa maison du New Jersey, où elle a été rejointe par son mari Brian Lynch et sa fille aînée, Jada.
  2. Naomi Osaka remporte l’US Open, son troisième titre en Grand Chelem

    Naomi Osaka remporte l’US Open, son troisième titre en Grand Chelem

    Au terme d’une finale en deux temps, au cours de laquelle elle a d’abord été dominée avant d’inverser la tendance, Naomi Osaka a dominé la revenante Victoria Azarenka pour s’offrir l’US Open (1-6, 6-3, 6-3). Deux ans après son premier sacre en Grand Chelem, déjà conquis à New York, la Japonaise remporte son troisième titre majeur et en profitera pour retrouver le top 3 mondial, au prochain classement WTA.