Photo News
Plein écran
© Photo News

Clijsters s’entraîne avec l’équipe de Fed Cup, avant une surprise?

La Belgique et le Kazakhstan s'affrontent cette semaine à Courtrai pour une place dans la semaine finale de la nouvelle formule de la Fed Cup de tennis. Kim Clijsters, qui poursuit sa préparation en vue de son grand retour à la compétition, a rejoint l’équipe belge pour parfaire sa forme physique.

  1. La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède généralement pas 15 ans”
    Livios

    La batterie domestique est-elle rentable? “La durée de vie n’excède générale­ment pas 15 ans”

    La hausse des prix de l’énergie a provoqué un rush sur les panneaux solaires. Lorsque vous demandez un devis, l’installateur ne manque pas de vous proposer de vous équiper, en plus des panneaux, d’une batterie domestique. Le surcoût de plusieurs milliers d’euros en vaut-il réellement la peine? Le site de la construction Livios apporte plus de clarté à la situation.
  2. Kim Clijsters tempère les attentes: “Gagner un Grand Chelem? Ça me fait rire”
    Play

    Kim Clijsters tempère les attentes: “Gagner un Grand Chelem? Ça me fait rire”

    Quelques semaines avant de reprendre la compétition, Kim Clijsters a organisé une journée médiatique à son académie de tennis de Brée, dans son Limbourg natal. La Belge de 36 ans a profité de l’entraînement ouvert à la presse pour dévoiler son staff. Elle a également tempéré les attentes autour de son come-back: “Quand j’entends les gens parler d’une victoire dans un Grand Chelem ou d’une place dans le Top 10, cela me fait rire”.