photo_news
Plein écran
© photo_news

Darcis éliminé par Nalbandian à Miami

Xavier Malisse, lui, s'est qualifié et affrontera Jo-Wilfried Tsonga, le 6e mondial, au 2e tour.

  1. Clash avec l’arbitre, demande de disqualification, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat
    wimbledon

    Clash avec l’arbitre, demande de disqualifi­ca­ti­on, point de pénalité, poignée de main glaciale: comment le match Kyrgios-Tsitsipas a tourné au pugilat

    Stefanos Tsitsipas s'y attendait mais il est quand même tombé dans le piège de Nick Kyrgios qui a transformé le court N.1 du vénérable club de Wimbledon en arène de combats de coqs pour s'imposer samedi au 3e tour. "Il était frustré, mais le tennis est un sport de frustrations et quoi qu'il se passe sur le court, je l'aime", a assuré Kyrgios juste après avoir échangé une furtive poignée de main avec son adversaire battu 6-7 (2/7), 6-4, 6-3, 7-6 (9/7).
  2. Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-elles pour autant moins chères ?
    Independer

    Les vols de voiture ont diminué de près de 20 pour cent : nos assurances sont-el­les pour autant moins chères ?

    Le nombre de vols de voiture en Belgique est en baisse depuis un certain temps. Les chiffres de la police fédérale le prouvent. Au cours du premier semestre 2021, le nombre de voitures volées a diminué de 19,2 pour cent par rapport à l’année précédente. Cela veut-il dire que nous paierons moins pour notre assurance auto ? « Oui », affirme Serge Jacobs d’Ethias à Independer.be. « Mais il y a un grand mais. »
  3. Une ovation et des larmes: Flipkens a joué son dernier match de simple
    MISE À JOUR

    Une ovation et des larmes: Flipkens a joué son dernier match de simple

    Kirsten Flipkens (WTA 190) a quitté Wimbledon par la grande porte, jeudi, après avoir disputé son dernier match en simple où elle aura une nouvelle fois régalé l’assistance de plusieurs coups de raquette magique. Battue 7-5, 6-4, elle n’a pas reçu que l’hommage de Simona Halep (WTA 18), son adversaire, et l’ovation du public du N°2 Court, mais aussi la reconnaissance des médias internationaux venus l’interroger une dernière fois.