David Goffin.
Plein écran
David Goffin. © AFP

David Goffin, après son abandon: “J'espère qu'il s'agit simplement d'un faux mouvement”

David Goffin (ATP 45) a donné plus de nouvelles jeudi suite à son abandon en quart de finale du Sydney Tennis Classic, le tournoi ATP 250 sur dur de Sydney, doté de 521.000 dollars, contre Andy Murray (ATP 135). Le Liégeois, 31 ans, a dû renoncer après la perte du premier set 6-2 contre l'Ecossais, 34 ans, en raison de nouvelles douleurs au genou gauche.

  1. Open d’Australie: David Goffin hérite de Daniel Evans, Elise Mertens de Vera Zvonareva

    Open d’Australie: David Goffin hérite de Daniel Evans, Elise Mertens de Vera Zvonareva

    David Goffin (ATP 45) a hérité du Britannique Daniel Evans (ATP 26), tête de série N.24, comme adversaire au 1er tour de l'Open d'Australie, selon le tirage au sort effectué jeudi à Melbourne. Le doute plane toutefois sur la participation du N.1 belge au premier Grand Chelem de l'année, qui débutera lundi, après que le Liégeois a abandonné sur blessure jeudi en quarts de finale du tournoi de Sydney, quelques heures après que le tirage au sort.
  2. Andy Murray avant son 7e duel contre Goffin: “Il est sur le chemin du retour”

    Andy Murray avant son 7e duel contre Goffin: “Il est sur le chemin du retour”

    Andy Murray (ATP 135) sera l'adversaire de David Goffin (ATP 45) jeudi pour une place en demi-finale du Sydney Tennis Classic, le tournoi ATP 250 sur dur de Sydney, doté de 521.000 dollars. L'Écossais, 34 ans, a rejoint le Belge après avoir bataillé jusque passé minuit pour venir à bout du Géorgien Nikoloz Basilashvili (ATP 23), 29 ans, tête de série N.2 du tableau, 6-7 (4/7), 7-6 (7/3), 6-3, après 3h16 de jeu.