AFP
Plein écran
© AFP

David Goffin échoue aux portes de la finale: “Dommage, car j'avais tout pour gagner ce match”

ATP AntalyaDavid Goffin (ATP 16) était déçu, mardi, d’avoir échoué aux portes de la finale du tournoi ATP 250 sur dur d’Antalya, le premier de la saison tennistique 2021. Le Liégeois, 30 ans, tête de série N.2 du tableau, s’est incliné 6-4, 3-6, 6-2 contre le jeune Australien Alex De Minaur (ATP 23), tête de série N.4, qui l’avait déjà battu lors des Davis Cup Finals à Madrid fin 2019.

  1. David Goffin se confie à 100 jours des JO de Tokyo: “Une compétition dont on rêve”

    David Goffin se confie à 100 jours des JO de Tokyo: “Une compétiti­on dont on rêve”

    David Goffin (ATP 15) s'est aussi exprimé sur les prochains Jeux Olympiques à Tokyo dans la foulée de sa qualification pour les huitièmes de finale au tournoi ATP Masters 1000 sur terre battue de Monte-Carlo. Si tout va bien avec la pandémie de la Covid-19, le plus grand événement sportif de la planète s'ouvrira dans 100 jours dans la capitale japonaise. Et en tant que premier tennisman belge et membre du Top 20 mondial, le Liégeois sera évidemment dans la partie.
  2. Voici la nouvelle partenaire de double d’Élise Mertens: “Je jouerai le restant de l’année avec elle”

    Voici la nouvelle partenaire de double d’Élise Mertens: “Je jouerai le restant de l’année avec elle”

    Elise Mertens (WTA 17) a trouvé une nouvelle partenaire de double pour la suite de la saison 2021. La Limbourgeoise a ainsi confié dimanche, en marge de sa qualification pour les huitièmes de finale du tournoi WTA de Miami à la suite d'un victoire 6-2, 0-6, 6-2 contre l'Estonienne Anett Kontaveit (WTA 24), qu'elle ferait désormais équipe avec la Taïwanaise Hsieh Su-Wei (WTA 55).
  1. Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres
    Play

    Un chien tombe d'une falaise et survit à une chute de 60 mètres

    16 avril
  2. Une impressionnante avalanche près de Chamonix
    Play

    Une impression­nan­te avalanche près de Chamonix

    16 avril