epa
Plein écran
© epa

David Goffin entamera sa saison 2016 au Kooyong Classic

David Goffin est annoncé comme participant au Kooyong Classic, un tournoi exhibition de tennis du 12 au 15 janvier 2016 à Melbourne, qui sert de répétition en vue de l'Open d'Australie, la première manche du Grand Chelem, qui débute le 18 janvier, également à Melbourne.

  1. LIVE: Jabeur se qualifie pour les quarts, Mertens et Gillé-Vliegen veulent poursuivre l’aventure en double

    LIVE: Jabeur se qualifie pour les quarts, Mertens et Gil­lé-Vlie­gen veulent poursuivre l’aventure en double

    Les derniers huitièmes de finale en simple vont livrer leur verdict à la Porte d’Auteuil, ce lundi. Du côté des Belges, Elise Mertens est encore en lice en double dames (2e match à partir de 11h00). Chez les messieurs, Sander Gillé et Joran Vliegen joueront le 3e match sur le court Simonne-Mathieu. Enfin, chez les juniors, Alexander Blockx jouera son 2e tour et Amelia Waligora fera son entrée en lice.
  2. La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?
    Montelco

    La Belgique 39e au classement des pays ayant l'internet le plus rapide: qu'en est-il des différents opérateurs?

    Un internet rapide et stable : vous considérez cela comme acquis, jusqu’à ce que votre connexion tombe en panne, bien sûr. De nos jours, c’est un outil indispensable, non seulement pour les activités de détente telles que les jeux ou la lecture en streaming de films et de séries, mais aussi pour ceux qui travaillent à domicile ou qui participent régulièrement à des réunions virtuelles. Grâce à ces conseils de base de Montelco.be, vous vous assurez que votre internet est suffisamment rapide.
  3. Zanevska submergée par l’émotion après sa défaite au 1er tour: “Ses parents étaient venus d’Ukraine”

    Zanevska submergée par l’émotion après sa défaite au 1er tour: “Ses parents étaient venus d’Ukraine”

    Maryna Zanevska (WTA 89) était submergée par l’émotion, lundi, à Paris après sa défaite contre Yulia Putintseva (WTA 58) au premier tour à Roland Garros. Battue 7-5, 7-6 (7/3), la native d’Odessa, 29 ans, est ainsi restée très longtemps, les yeux en larmes, à saluer le public, passant même sa main sur la terre battue avant de quitter le court, comme pour garder un souvenir très particulier de cette journée.