Eurosport
Plein écran
© Eurosport

David Goffin fait une vilaine chute et abandonne à Halle

Mise à jourDavid Goffin a été contraint à l’abandon lors de son premier tour au tournoi sur gazon de Halle, en Allemagne (6-1, 5-7 ab). Opposé au Français Corentin Moutet, le Belge s’est blessé à la cheville sur une glissade au début du deuxième set et n’a pas su défendre pleinement ses chances. C’est un nouveau coup dur pour notre compatriote, à la recherche de sa meilleure forme depuis plusieurs semaines.

  1. Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers
    Montelco

    Télévision, internet, téléphone mobile et ligne fixe pour 48 euros par mois : voici les forfaits télécom les moins chers

    64 % des Belges ont un forfait télécom. La plupart choisissent un forfait avec l’internet fixe, la téléphonie fixe, la télévision et les services mobiles. C’est ce qui ressort des chiffres les plus récents de l’IBPT, le chien de garde fédéral des télécoms. Quel est le « pack quadruple play » le moins cher ? Et quelle offre est la meilleure si vous n’avez pas besoin de la télévision ou d’une ligne fixe ? MonTelco.be a mené l’enquête.
  2. Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la demi-finale contre Nick Kyrgios
    Wimbledon

    Blessé aux abdominaux, Rafael Nadal annonce son forfait pour la de­mi-finale contre Nick Kyrgios

    L’Espagnol Rafael Nadal, blessé aux abdominaux, vient de déclarer forfait avant sa demi-finale de Wimbledon prévue vendredi contre Nick Kyrgios. Vainqueur des deux premiers Majeurs de l’année (Open d’Australie et Roland-Garros), il souffre d’une déchirure abdominale de sept millimètres de longueur, rapportait jeudi le quotidien espagnol Marca. Il laisse ainsi Kyrgios accéder sans jouer à sa première finale en Grand Chelem. “J’ai une lésion aux abdominaux, cela n’a pas de sens de jouer. Je ne peux pas prendre le risque de rester blessé deux ou trois mois”.
  3. Les larmes de Serena Williams après son élimination à Toronto: “Je ne suis pas douée pour les adieux”

    Les larmes de Serena Williams après son éliminati­on à Toronto: “Je ne suis pas douée pour les adieux”

    Serena Williams n'a pu s'offrir un sursis à l'Open du Canada de tennis, un WTA 1000 disputé à Toronto, joué sur surface dure et doté de 2.697.250 dollars, mercredi. L'Américaine de 40 ans qui avait annoncé la veille sa prochaine retraite des courts (probablement après l'US Open) a été éliminée au 2e tour par Belinda Bencic. La Suissesse, 12e mondiale, s'est imposée 6-2, 6-4 en 1h18.