David Goffin veut retrouver de la constance en 2023.
Plein écran
David Goffin veut retrouver de la constance en 2023. © BELGA

David Goffin fête ses 32 ans et préface sa saison 2023: “Je suis très motivé”

David Goffin fête mercredi son 32e anniversaire. Le Liégeois, retombé au 53e rang à l'ATP, en a profité pour lever un coin du voile sur sa préparation et son programme de reprise. Il entamera ainsi sa saison 2023 le 31 décembre à Perth lorsque la Belgique rencontrera la Bulgarie dans le cadre de la United Cup, la nouvelle compétition par équipes mixtes mise sur pied par l'ATP et la WTA.

  1. Un titre, un Wimbledon mémorable, des déceptions: la saison en dents de scie de David Goffin

    Un titre, un Wimbledon mémorable, des déceptions: la saison en dents de scie de David Goffin

    La saison de David Goffin s’est arrêtée samedi après-midi, à Paris-Bercy, où le meilleur joueur belge a été éliminé dès le premier tour des qualifications du dernier Masters 1000 de la saison. Une ultime désillusion au terme d’une année 2022 faite des hauts et de bas pour le Liégeois. Retour sur les temps forts et les temps faibles de la saison de celui qui reste le seul joueur belge du top 100 mondial.
  2. Promos folles au pays des télécoms : offrez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël
    Montelco

    Promos folles au pays des télécoms : of­frez-vous un abonnement internet moins cher pour Noël

    Les vacances de Noël approchent. Cela signifie non seulement que vous et vos enfants serez plus souvent à la maison, mais aussi que vous serez beaucoup plus souvent sur internet pour jouer et regarder des films de Noël en streaming, par exemple. Comment garantir une connexion internet suffisante pour toute la famille ? Et à quoi devez-vous faire attention au moment de souscrire un abonnement ? MonTelco.be a mené l’enquête.