David Goffin après sa victoire face à Denis Kudla, ce 12 janvier.
Plein écran
David Goffin après sa victoire face à Denis Kudla, ce 12 janvier. © AFP

David Goffin poursuit sur sa lancée à Sydney

David Goffin s'est qualifié pour les quarts de finale du tournoi de tennis ATP 250 de Sydney, épreuve sur surface dure dotée de 521.000 dollars. Mercredi, en Australie, le Liégeois, 45e mondial et tête de série N.8, a vaincu au deuxième tour l'Américain Denis Kudla (ATP 109), 'lucky loser' des qualifications (6-2; 6-3).

  1. David Goffin connaît le nom de son adversaire au deuxième tour du tournoi de Sydney

    David Goffin connaît le nom de son adversaire au deuxième tour du tournoi de Sydney

    David Goffin (ATP 45) sera opposé à l’Américain Denis Kudla (ATP 109) au deuxième tour du tournoi ATP 250 de Sydney, en Australie. Mardi, Kudla, repêché des qualifications comme “lucky loser” à la suite du forfait de l’Espagnol Albert Ramos-Vinolas (ATP 45), a battu l’Argentin Federico Delbonis (ATP 44) en deux sets 6-3, 6-1 au premier tour de cette épreuve ATP dotée de sur surface dure dotée de 521.000 dollars.
  2. Impressionnant, Carlos Alcaraz ponctue sa rentrée par un titre à Buenos Aires, le 7e de sa carrière

    Impression­nant, Carlos Alcaraz ponctue sa rentrée par un titre à Buenos Aires, le 7e de sa carrière

    Alcaraz, numéro 2 mondial, n'a pas manqué son retour à la compétition. Quatre mois après son dernier tournoi et une blessure aux abdominaux, qui l'a privé du Masters, suivie d'une autre aux ischio-jambiers, qui l'a obligé à renoncer au début de l'année à l'Open d'Australie, l'Espagnol a gagné dimanche la finale du tournoi de tennis ATP 250 de Buenos Aires. Il a dominé le Britannique Cameron Norrie (ATP 12/N.2) sur la terre battue de la capitale argentine pour s'adjuger le titre de cette épreuve dotée de 626.595 dollars.